Carcept Prev TRMSanté.fr
TRMSanté - Mentions légales

Mention légales

Le présent site est la propriété de KLESIA - SIRET 478 930 340 00011 - dont le siège est situé au 4-22 rue Marie-Georges Picquart, (75017) Paris.

Le directeur de la publication du site Internet www.klesia.fr est M. Christian de La Brélie, en qualité de Directeur Général de KLESIA.

Le site est hébergé chez : W3 Line

Les Institutions membres de KLESIA sont :

CARCEPT-Prévoyance, Institution de Prévoyance régie par le titre III du livre IX du Code de la Sécurité sociale, dont le siège social est au 4-22 rue Marie-Georges Picquart, (75017) Paris.

OREPA-Prévoyance, Institution de Prévoyance régie par le titre III du livre IX du Code de la Sécurité sociale, dont le siège social est au 4-22 rue Marie-Georges Picquart, (75017) Paris.

IPRIAC, Institution de Prévoyance régie par le titre III du livre IX du Code de la Sécurité sociale, dont le siège social est au 4-22 rue Marie-Georges Picquart, (75017) Paris.

Mutuelle CARCEPT PREV, Mutuelle régie par le livre II du Code de la Mutualité, dont le siège social est au 4-22 rue Marie-Georges Picquart, (75017) Paris.

CARCEPT, Institution de Retraite Complémentaire, régie par le titre II du livre IX du Code de la Sécurité sociale, dont le siège social est au 4-22 rue Marie-Georges Picquart, (75017) Paris.

KLESIA Retraite Agirc, Institution de Retraite Complémentaire, régie par le titre II du livre IX du Code de la Sécurité sociale, dont le siège social est au 4-22 rue Marie-Georges Picquart, (75017) Paris.

KLESIA Retraite Arrco, Institution de Retraite Complémentaire, régie par le titre II du livre IX du Code de la Sécurité sociale, dont le siège social est au 4-22 rue Marie-Georges Picquart, (75017) Paris.

CRPB, Institution de Retraite Supplémentaire, régie par le titre IV du livre IX du Code de la Sécurité Sociale, dont le siège social est au 4-22 rue Marie-Georges Picquart, (75017) Paris.

FONGECFA-Transport, Association de gestion du congé de fin d'activité transport, régie par la Loi du 1er juillet 1901, dont le siège social est au 4-22 rue Marie-Georges Picquart, (75017) Paris.

AGECFA-Voyageurs, Association de gestion du congé de fin d'activité voyageurs, régie par la Loi du 1er juillet 1901, dont le siège social est au 4-22 rue Marie-Georges Picquart, (75017) Paris.

Les informations, fournies par KLESIA, le sont à titre indicatif. KLESIA ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur son site.

En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive. L'ensemble de ces informations ne sont donnés qu'à titre indicatif et que pour une durée limitée à leur validité.

KLESIA met tout en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations vérifiées, mais ne saurait être tenu pour responsable des erreurs, d'une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence d'un virus sur son site.

En conformité avec les dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les traitements automatisés de données nominatives réalisés à partir du site web ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).

L'utilisateur est, notamment, informé que, conformément à l'article 32 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, les informations obligatoires, à l'exception de celles présentées comme facultatives, communiquées par l'utilisateur, du fait des formulaires présents sur les sites, sont nécessaires pour répondre à ses demandes. Elles sont destinées à KLESIA à des fins de gestion administrative et commerciale, ainsi qu'à ses filiales et partenaires commerciaux.

L'utilisateur est informé qu'en l'absence de réponse, dans les champs obligatoires, KLESIA pourrait ne pas être à même de répondre à ses demandes.

L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit de rectification ou de suppression portant sur les données le concernant en écrivant à l'exploitant dont l'adresse est la suivante : KLESIA – Service Communication – rue Denise Buisson, 93554 Montreuil cedex.

Si l'utilisateur ne souhaite pas que ces informations soient communiquées aux filiales et/ou aux partenaires commerciaux de KLESIA à des fins de prospection, il peut s'y opposer en écrivant à KLESIA à l'adresse susmentionnée. De même, s'il souhaite que ces communications cessent, il peut en faire la demande en écrivant un courrier à KLESIA à la Direction de la Communication à l'adresse susmentionnée.

Les informations nominatives concernant l'utilisateur sont destinées à KLESIA, ses filiales ainsi que ses partenaires commerciaux.

Les utilisateurs du site carcept-prev.fr sont tenus de respecter les dispositions de la loi relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, dont la violation est passible de sanctions pénales. Ils doivent notamment s'abstenir, s'agissant des informations nominatives auxquelles ils accèdent, de toute collecte, de toute utilisation détournée et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.

Propriété

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire..., et tout autre élément composant le site sont la propriété exclusive de KLESIA. Toute représentation totale ou partielle de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de KLESIA est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Il en est de même des bases de données figurant, le cas échéant, sur le site groupe-do.fr, qui sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 portant transposition, dans le Code de la propriété intellectuelle, de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données.

Les marques de KLESIA et de ses partenaires, ainsi que les logos figurant sur le site, sont des marques déposées. Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ou logos, effectuée à partir des éléments du site, sans l'autorisation expresse de KLESIA, est donc prohibée, au sens de l'article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Liens hypertexte

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du site carcept-prev.fr en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet et, notamment, vers ses partenaires, ont fait l'objet d'une autorisation préalable, expresse et écrite. En activant un lien hypertexte, l'internaute reconnaît qu'il change de site et que dès lors, l'ensemble des informations disponibles sur le site auquel il accède ne relève plus des présentes.

Loi

Le contenu du site klesia.fr est régi par la loi française. Il en est ainsi tant des règles de fond que des règles de forme et son contenu sera apprécié par la seule juridiction française compétente. Les règles de conflits de loi sont exclues au profit d'application complète et sans réserve de la loi française.

KLESIA vous remercie de lui faire part d'éventuelles requêtes, omissions, erreurs ou corrections d'adresse en adressant un courrier à l’adresse susmentionnée.

Conformité à la loi informatique et libertés

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, les informations que vous nous communiquez via le site internet sont destinées à KLESIA en sa qualité de responsable du traitement.

Les informations sont collectées en vue de la gestion administrative de votre dossier. Sauf opposition de votre part, les données collectées sont également susceptibles d’être utilisées à des fins de prospection commerciale, et ce, uniquement pour les produits et services proposés par KLESIA.

En l’absence de réponses complètes aux demandes d’informations demandées dans les formulaires en ligne et présentées comme étant obligatoires, votre demande ne pourra être traitée.

Aucune des données vous concernant ne sera transmise à des tiers autres que les entités de KLESIA et ses délégataires de gestion.

KLESIA prend les mesures conformes à l’état de l’art afin d’assurer la sécurité et la confidentialité des données conformément aux dispositions de la loi précitée.

Vous disposez en outre d'un droit d'accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes aux données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, merci d’effectuer votre demande par courrier auprès de KLESIA, Service INFO CNIL, rue Denise Buisson, 93554 Montreuil cedex, accompagnée d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité ou par mail à l'adresse suivante: info.cnil@klesia.fr

Crédit photo

BananaStock/ThinkStock, Brand X Pictures/ThinkStock, Digital Vision/ThinkStock, iStockphoto/ThinkStock, Hemera/ThinkStock, Zoonar/ThinkStock.

Contact   |   Mentions légales   |   Cookies   |   © KLESIA 2015

AUTRES SITES   |    www.carcept-prev.fr   -    www.demesante.fr   -    www.trssante.fr   -    www.trvsante.fr   -    www.klesia.fr   -    www.offissima.fr